LAISSER VOTRE TEMOIGNAGE

Randonnée pédestre juin-juil 2013
David USA/FRANCE
Bonjour Audrey et Gia, Je suis bien rentré chez moi, j'ai la tête encore pleine de sensations de ce voyage exceptionnel (et j'en ai fait d'autres). Bravo et merci encore pour tout ce que vous avez fait pour nous donner tant de plaisir. Je me remets au violoncelle, avec un peu de mal après 15 jours sans, mais ça revient. Bises,David

US MARINS JUNE 2013
WEEK END JUNE 2013
16 persons
Ben for the group
A group of friends and I had an amazing weekend in Tusheti thanks to the Caucasus Trekking Company.  Not only did we experience the culture and food first hand; we explored the rugged and beautiful terrain on foot and on horseback.  CTC provided us a memorable weekend that will never be forgotten.

CLUB VOSGIEN
2013, randonnée pédestre Touchétie
Guete Morje Audrey.

Pour mon premier trek cela à etait une merveilleuse expérience et un fabuleux voyage que je ne suis pas prêt d'oubier, des paysages d'une grande beauté, de belles rencontres, un groupe sympa et amical, un accompagnateur (meme si il n'aime pas les Français) au top du proffesionalisme et de l'efficacité, une guide magnifique, souriante, aimable,attentionnée, une grande connaissance de son pays, en un mot parfaite.

Merci, merci, et qui sait peut être à un de ces jours.

Amicalement.

Dominique.

Horseback trek 2012
SYLVIE GIROUARD ET EDITH BERTRAND
ETE 2012
CANADA
Salut Audrey

Depuis notre retour, Édith et moi ne cessons de répéter à qui veut bien l'entendre que nous avons passé des  vacances inoubliables dans le Caucase avec une guide absolument fantastique ! Vraiment, nous sommes reparties de la Georgie enchantées. Tu as su, en 2 coups de cuillère à pot, comme on dit ici, nous imprégner de l'atmosphère toute particuliere de la Touchétie dès le premier jour. On a l'impression d'avoir fait un voyage en dehors du temps. Jamais je ne me suis sentie aussi dépaysée. Je sais que tu as l'impression d'avoir fait ton temps en Géorgie mais, ce que tu as accompli là-bas en valait largement la peine !

J'ai du mal à revenir, le décalage horaire me joue encore des tours et, tout me manque : Shavi et son poulain, les montagnes, les bergers, le fromage, les fleurs sauvages, les chiens féroces, les coqs insomniaques, la tisane au thym, le borcht au chou et à la betterave, Gabro, Tato, le groupe de cavaliers, les arachides rôties, la bière tiède et surtout Audrey !

Horseback trek 2012
ANY GRANDPIERRE
ETE 2012
FRANCE
Nous sommes tous bien rentrés , sans problème de retard ou autre sur nos vols de retour.

Merci encore pour ton professionnalisme et ton énergie a toute épreuve .

Je suis très heureuse d'avoir participé a ce trek  qui restera gravé dans ma mémoire .

Je te souhaite une bonne fin de saison .

PS : les épices sont fabuleuses et le saucisson fait fureur !!!!!!

Peut- être au plaisir de te revoir en Provence .

Any.

Pferdewanderung
CARMEN PRASAIC
MAI 2012
ÖSTERRREICH
Anbei noch ein paar Zeilen aus dem Mail, dass ich Dir gleich nach unserer Reise geschrieben haben:

"
Deine Bemühungen um Deine Gäste und Dein enormer persönlicher Einsatz prägten die Eindrücke von Vaschlovani und Tiflis.

Du warst stets bemüht um unser Wohlergehen und bist auf alle unsere Wünsche und Anliegen eingegangen.

Zudem hast Du immer für gute Stimmung, unsere Sicherheit und Überraschungen gesorgt.

Dafür gebührt Dir besonderer Dank!"

Wenn es wirklich soweit ist, dass Du Deine Pferde nach Hause reiten willst, melde Dich.
Fallst Du dabei Gesellschaft haben willst, lass es mich wissen ;-)

Ich wünsche Dir viel Kraft und Energie für den Sommer und freue mich auf Deinen Besuch im Winter!
Alles liebe, Carmen

Trek equestre 2011
ERIC RASAMAT, CHRISTIAN & CLAUDE
JUIN 2011 TOUCHETIE
Eric rasamat, eques juin 2011

Prof d'histoire et géographie les voyages sont pour moi une authentique nécessité . J'ajouterai que je tourne le dos aux organismes de voyage , les voyages sont une de mes spécialités et je les organisent moi meme ( principalement les voyages d' aventures ) A deux reprises j'ai contacté des organismes . Une fois avec Croc Nature pour une balade chez les Touareg du Mali et cet été dans le grand Caucase Géorgien . Alors la, cela a dépassé toutes mes espérances ! Une expérience hors du commun... Je suis avec mes compagnons de Géorgie encore sous le charme !   On va probablement y retourner ERIC

Trek equestre 2011
CAMILLE COISNON
ETE 2011
BELGIQUE
Bonjour Audrey,

Heureusement que la rentrée n'est que dans 3 semaines car bien qu'ayant atterri Mardi, ma tête est restée dans les nuages Géorgiens...Dix jours de bonne humeur à traverser des paysages absolument magnifiques grâce à des chevaux aussi généreux que la cuisine Géorgienne, le tout mené par Gia qui a été mon troisième pied et mon deuxième cerveau pour les passages escarpés ( --> ou comment de dissocier vertige et danger :) ! )

Même la durée de la rando était pil-poil : si ça avait été plus long, je crois que j'aurais eu une encore plus grosse poussière dans l'oeil à l'idée de partir..

Sans oublier l'organisation du voyage et tout ce qui a suivi..j'ai vraiment été gâtée ; le taxi qui m'attendait à l'aéroport, l'hôtel à 5h30 du matin, une super journée avec les randonneurs à pied puis un dîner gargantuesque avec une vue imprenable sur la capitale et...un petit détour imprévu par chez vous ;)

Il y aurait encore beaucoup à écrire mais ça ne rendrait jamais comme je le pense vraiment..Sauf bien sûr le petit mot qui fait l'objet de mon message et pour lequel je suis sûre de ne pas pouvoir me tromper : simplement MERCI pour tout !

Même si je n'ai pas d'autres éléments de comparaison (c'était ma première rando et ma première expérience de la montagne), j'ai bien la ferme impression qu'il aurait été difficile de faire mieux.

J'espère que vous allez continuer à avoir tout le succès que vous méritez,

Encore merci à vous deux,Pourquoi pas à bientôt ? :D (une année est si vite passée !)

Camille

1 2 3
France +33 6 17 12 15 61
Georgia +995 599 075 195 (from 2017)